Le spin-off en deux mots

Pavarotti au cinéma

Les Russes battent le record du nombre de skieurs et skieuses en maillot de bain

Il y a des records pour tout et nimporte quoi. Si certains sont de véritables exploits, dautres sont comment dire, parfois inutiles, parfois amusants. Cette vidéo illustre un record plutôt marrant bien quinutile. Il sagit du nombre de personnes habillées en bikini et maillot de bain et descendant une piste de ski. A ce jeu, il semblerait que ce soient les Russes qui sont les meilleurs, jusquau prochain record bien sûr.

Des montagnes russes au milieu de la neige américaine

Si vous avez prévu d’aller dans l’état de l’Utah prochainement, allez faire un tour au Park City. Il s’agit d’un parc d’attractions spécialisé dans les montagnes russes et les toboggans en pleine nature. Parmi les différentes attractions, il faut notamment essayer l’Alpine Coaster. Ces montagnes russes partent du sommet des montagnes Wasatch pour arriver le long d’une piste de ski. La particularité c’est que tout le long du parcours de plus d’1 km on est entouré par la neige, et que l’on est assis comme dans une luge. Se succèdent alors de nombreuses pentes et virages pour des sensations fortes garanties et dans un splendide décor.


Deux parachutistes frôlent de peu la catastrophe

Lorsque l’on saute en parachute la principale crainte à laquelle on pense c’est que le parachute ne se déclenche pas, mal ou qu’il soit abîmé. On ne se dit jamais que l’on risque de se prendre un avion. Pourtant c’est ce qu’ont failli subir une Thaïlandaise et son instructeur en pleine chute libre. A l’évidence, la femme se souviendra de son premier saut en parachute, pas sûr d’ailleurs qu’elle retente l’expérience. En effet, alors qu’elle vient de sauter en tandem avec un instructeur, on voit un avion plonger derrière, puis passer juste en dessous d’eux à quelques centimètres. D’ailleurs, le stabilisateur de l’instructeur a été touché par l’avion. Si l’avion avait été quelques dixièmes de secondes en avance ou les deux parachutistes quelques dixièmes de secondes plus lents, le choc aurait été fatal. Le pire c’est qu’il s’agit de l’avion duquel ils se sont élancés.